Home / Carnet de veille / La banque ING Direct surfe sur le buzz du Harlem shake

La banque ING Direct surfe sur le buzz du Harlem shake

Le Harlem shake, vous connaissez ? C’est la vidéo virale du moment. Elle fait actuellement le buzz sur Internet, elle est partout, elle est incontournable!

Tout part de la vidéo suivante de 30 secondes et réalisée par 5 potes déjantés dans une chambre :

Postée le 2 février dernier, elle comptabilise déjà  plus de 16 millions de vues aujourd’hui. Pourquoi un tel succès pour 5 gars qui se tortillent de manière désordonnée devant une caméra? Le buzz est né suite à  l’explosion du nombre de reprises dans le monde et dans les endroits les plus incroyables les uns que les autres. Et même la banque ING Direct s’y est mis comme le montre cette vidéo :

Un peu comme pour les vulcanologues, il n’est pas sà»r que les gourous de la communication aient prévu ce tsunami sur le web, ni d’ailleurs qu’ils puissent expliquer ce qui a piqué la planète pour qu’elle se prenne à  ce jeu.

Voici encore quelques autres reprises délirantes :

A l’armée :

Dans les airs :

A l’unniversité :

Dans le métro :

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en sécurité digitale, je suis surtout un veilleur passionné par l'innovation et les nouvelles tendances.

Check Also

Voici à quoi ressemble une ferme à clics

Dans le monde des arnaques, voici comment gonfler la popularité d'applications ou de revenus publicitaires avec près de 500 iPhone, 9 PC et près de 350.000 cartes SIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *