Application Security Forum 2012, un évènement unique en Suisse romande. A vos agendas !

Application Security Forum Western Switzerland

A vos agendas, voici la version 2012 de l’Application Security Forum 2012 qui se déroulera à  Yverdon-les-Bains le 6,7 et 8 novembre prochain. Cette troisième édition confirme donc l’intérêt que cet  évènement  unique revêt dorénavant pour les professionnels de la Sécurité.

Présentation du Forum

L'Application Security Forum – Western Switzerland (ASF-WS) est une conférence annuelle dédiée à  la sécurité et protection des données dans les logiciels informatiques. L'ASF-WS se déroulera cette année dans le technopole Y-PARC.

L'ASF-WS se déroulera sur 3 jours grà¢ce à  un programme partageant atelier et conférences.

Audience cible

L'Application Security Forum – Western Switzerland (ASF-WS) aura pour audience cible:

  • Les professionnels de l'industrie du développement, souhaitant approfondir leurs connaissances en matière de sécurité logicielle
  • Les chefs de projets et décideurs provenant d'organisations pour lesquelles la sécurité des applications représente un enjeu majeur: réputation, continuité des activités, données confidentielles et/ou stratégiques, infrastructures critiques, etc.

Retrouvez toutes les informations utiles via le lien suivant :

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en sécurité #infoSec #cyberSec, je suis surtout un veilleur passionné par l'innovation et les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.