Adaptez vos contrats de services!

Chaque année en mars l'AGEFI consacre un numéro spécial à  l'informatique d'entreprise. Dans la nouvelle situation économique actuelle, une orientation importante   se distingue : l'adaptation des contrats de sous-traitance de services informatiques existants.

Nous sommes à  un tournant à  bien des égards et une relation de services doit s'adapter à  cette nouvelle donne. Les gisements en termes de souplesse et d'économies sont très importants à  condition de préparer correctement le terrain pour garantir la qualité de service. En conclusion : Adaptez vos contrats!

Retrouvez l’article « Adaptez vos contrats » ici.

front-adaptez-vos-contratsFace à  la crise, l'externalisation de services informatiques peut être considérée comme une solution pour baisser durablement ses coà»ts de fonctionnement. Qu'en est-il vraiment? Dans la réalité, il faut savoir être patient car la mise en oeuvre d'une telle démarche prend du temps. Elle nécessite également des investissements initiaux pour mettre à  jour l'infrastructure et bà¢tir une bonne gouvernance de la relation. Finalement, les économies à  moyen terme sont souvent plus modestes que souhaitées. Quoiqu'il en soit, l'externalisation doit être adaptée la nouvelle donne économique

…

Pour toute information complémentaire:

Royston Consulting
9, av. Bella-Vista
1234 Vessy
Switzerland

email: info@royston-consulting.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *