3mar
TMT 2013

Rapport Deloitte : Mots de passe et BYOD au coeur des préoccupations en 2013

Le cabinet d’audit et de conseil Deloitte publie une nouvelle version de son rapport TMT Technology, Media & Telecommunication. A travers 66 pages, le cabinet revient sur ses prévisions précédentes et les analysent face aux défis de 2013.

« Sur 6 millions de mots de passe passés au crible, il en ressort que 10 000 suffisent pour accéder à 98,1% des comptes protégés »

Parmi les multiples sujets développés dans cette étude, les avantages du BYOD sont réévalués en particulier face aux différents coûts cachés et autres problématique d’exploitation de ces appareils par l’entreprise. La problématique des mots de passe est également un thème à part entière cette année. Il est en particulier pointé du doigt la faiblesse de la majorité des mots de passe qui compromettent finalement toute la sécurité de l’entreprise.

 

front page Deloitte TMT 2013

TMT Predictions are Deloitte’s view of the key developments over the next 12-18 months that are likely to have significant medium- to long-term impacts for companies in Technology, Media, Telecommunications (TMT), and other industries. What makes Predictions unique is the methodology and depth of perspective gained from conversations with industry leaders across the globe.

via Deloitte | TMT Predictions 2013 | Technology, Media & Telecommunications Predictions |Tech trends | Insights, reports

D’autres articles en relation :




A propos de Marc Barbezat

Touche-à-tout passionné, je suis un spécialiste de la sécurité et du Fintech. Je suis également le créateur du site b3b, une cellule de veille explorant l'actualité et les nouvelles tendances.